Listes de fournitures scolaires - Rentrée 2022

Le FSE du collège Les Aiguerelles est associé avec le site internet Rentrée Discount pour vous proposer d’effectuer vos achats de fournitures scolaires en ligne.

Les listes de fournitures attendues à la rentrée 2022 ont été établies pour chaque niveau :

Collège : 6ème, 5ème, 4ème et 3ème + petit complément pour les élèves bilangues (allemand-anglais) ou en Section Internationale allemand

Classe ULIS : liste unique

SEGPA : 6ème, 5ème, 4ème et 3ème

Ces listes de fournitures peuvent être achetées le site internet Rentrée Discount en cliquant ici.

Les listes de fournitures peuvent également être modifiées à votre goût une fois basculées dans votre panier. Par exemple, l’agenda, la trousse, la calculatrice scientifique type Casio FX 92 et la clé USB (2Go au moins) n’apparaissent pas dans ces listes pour vous permettre un choix personnel.

Le code établissement est à saisir impérativement lors de la validation du panier dans l’encart coupon de réduction :

22RB2L9 (code valable jusqu’au 15/09/2022)

Frais de port offerts dès 10 € d’achat

Paiements en 3x sans frais dès 100 € d’achat

Vous trouverez également les listes au format PDF ci-dessous :

Listes du collège :

6ème : 6eme.pdf

5ème : 5eme.pdf

4ème : 4eme.pdf

3ème : 3eme.pdf

Liste de la classe ULIS :

Tout niveau : classe_ulis.pdf