Demande de bourse pour l’année 2022-2023

La demande de bourse de collège est accessible en ligne du 1er septembre au 20 octobre 2022 inclus (cliquer ici) ou bien via le site du collège, en vous connectant à votre Environnement Numérique de Travail (ENT).

Pour réaliser votre demande en ligne, vous devez vous munir de :

• vos identifiants EduConnect (pour accéder à votre ENT)
  • votre numéro fiscal figurant sur votre avis d’impôts 2022 sur les revenus 2021
  • d’un RIB
  • d’une attestation de la CAF
  • de votre e-mail

Vous n’avez à saisir qu’une seule demande pour tous vos enfants scolarisés dans le même collège.

Vous devez donner votre accord pour l’actualisation de vos informations fiscales chaque année durant la scolarité de vos enfants au collège. Dans ce cas, vous n’avez plus besoin de faire une demande de bourse à chaque rentrée.

Vous verrez immédiatement si vous avez droit à une bourse et à son montant.

Pour regarder un tutoriel de demande de bourse en ligne, cliquer ici

Vous avez encore des questions ?

Une plate-forme d’assistance nationale est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h00 à 20h00 et le samedi de 08h00 à 12h00 :

• par téléphone : 08-09-54-06-06 (prix d’un appel local)
  • en ligne : cliquer ici