Campagne de demande de bourse en lycée

Madame, Monsieur,

La campagne de demande de bourse de lycée est ouverte, dès maintenant et jusqu'au 4 juillet 2019 date limite impérative.

Pour faire votre demande en ligne, vous devez vous connecter avec vos identifiants à votre ATEN (Accès aux Téléservices de l’Éducation Nationale) en cliquant sur l'icône ENT dans la rubrique "C'est pratique" du site internet du collège ou en cliquant directement ici.

Une fois connecté à votre compte avec les identifiants d'un responsable légal (pas celui d'un élève), cliquez sur l'onglet "Bureau" :

puis "dossier élève" :

Vous accédez alors à la page "Scolarité Services" de votre enfant.

L'onglet "Bourse de lycée" se trouve à gauche sur cette page d'accueil.

Un document d'accompagnement et une notice d'information vous sont proposés en pièce jointe ci-dessous.

En cas de difficultés, vous pouvez vous adresser au secrétariat de direction du collège.

pièces jointes :